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Les 3 grands avantages de commander vos sacs personnalisés pour la période des fêtes de fin d’année

Les 3 grands avantages de commander vos sacs personnalisés pour la période des fêtes de fin d’année

Les 3 grands avantages de commander vos sacs personnalisés pour la période des fêtes de fin d’année

Les 3 grands avantages de commander vos sacs personnalisés pour la période des fêtes de fin d’année

Les 3 grands avantages de commander vos sacs personnalisés pour la période des fêtes de fin d’année

Le fait d’envisager un budget publicitaire pour la promotion de votre marque est primordial si vous désirez stimuler vos ventes à moyens et longs termes.

Durant la période des fêtes de fin d’année la concurrence nous oblige à payer des encarts à prix d’or vue la forte demande sur l’acquisition des espaces disponibles en ligne et dans tous types de supports publicitaires

Les prix d’affichage et de clics sont en constante hausse surtout durant les trois derniers mois de l’année, ce qui a un impact majeur sur les coûts d’acquisition d’un nouveau client.

Ainsi, la croissance accrue des frais publicitaires, nous obligera soit à abandonner l’idée d’en faire soit à trouver d’autres solutions moins coûteuses, et capables de valoriser l’image de la marque aux yeux des clients, et parmi ces solutions on trouve les objets personnalisés tels que les sacs.

Pourquoi avoir recours aux sacs personnalisés pour votre publicité ?

Dans cet article nous allons vous citer trois avantages majeurs

 

        #1 : Optimiser la propagation de votre nom, de votre marque :

En moyenne, les consommateurs conservent leurs sacs promotionnels pendant environ une année même s’ils ne sont pas personnellement intéressés par la promotion, ils l’utilisent. Une étude a révélée que seulement 20% des consommateurs jettent un article publicitaire.

Les sacs personnalisés combinent beaucoup d’atouts : Ils sont visuels (palpables, réels), fonctionnels, durables et facilement transportables donc utiles. Ils ont pour vocation à être transportés en public où ils peuvent acquérir une exposition locale importante et ainsi vous faire connaître ou reconnaître.

 #2 : Garantir un certain degré de pertinence :

Les sacs personnalisés avec logo sont une valeur sûre pour cibler un public varié, ils intéressent des personnes de différents âges, groupes socio-économiques et professions. C’est un support média pratique et utile à tous.

 

Autant les hommes que les femmes ont besoin de sacs.

Environ 57% des femmes françaises et 42% des hommes possèdent des sacs promotionnels. Vous pouvez facilement choisir un modèle qui conviendra à votre clientèle ou créer des collections de saisons ou encore des versions féminines et masculines

 

     #3 : Stimuler le pouvoir de rétention 

Choisir le bon moment et le bon endroit pour distribuer vos sacs à un impact important.

Lorsque vous utilisez des articles physiques à des fins promotionnelles, les gens se souviennent de l’occasion à laquelle cette expérience d’interaction avec votre entreprise aura eu lieux.

Essayez de créer des moments mémorables en présentant des sacs promotionnels lorsque votre auditoire est le plus réceptif notamment durant les événements les plus populaires tels que Noël, les fêtes de fin d’année, la Saint Valentin ou encore les soldes.

Les statistiques montrent que le pouvoir de rétention à un impact sur la valeur perçue de votre client.
C’est également à ces dates précises que vos ventes augmentent considérablement, donc vous touchez un public de consommateur plus large (fréquentation, dépense des foyers pour les cadeaux liés aux fêtes)

En marketing, nous évaluons un client selon sa fréquence d’achats durant un laps de temps bien déterminé, pour stimuler son envie d’acheter ou le fidéliser à la marque et/ou aux produits nous faisons appel à des diverses tactiques telles que la distribution d’échantillons gratuits, les bons de réduction, les gadgets et bien évidement les sacs publicitaires.

Dites vous donc que le fait d’allouer votre budget publicitaire à un support en continuel mouvement fera de vos clients les meilleures sources de communication pour un prix peu couteux comparé aux autres médias

 

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